MOT DE L EVANGELISTE TAIROU APRES LA CAMPAGNE DE BAFILO 2016

Pour sa deuxième édition la MCMP a tenu la campagne d évangélisation par la porte à porte et  le plein air avec des convertis qui seront désormais à la charge de l infatigable homme de Dieu SAKRAN Bénédiction ! A son actif donc 4 églises en 2 ans!

Le philosophe grec Diogène se promenait dans les rues d’Athènes en plein jour avec une lampe. Je cherche un homme, disait-il à ceux qui l’interrogeait. Tel que dans les siècles passés, aujourd’hui encore Dieu cherche un Homme ! Dans chaque peuple, dans chaque civilisation, dans chaque nation, Oui Dieu en cherche. Parmi ses stratégies, Dieu choisit de se servir de l’homme afin de résoudre les problèmes d’autres hommes autour de celui-ci. Il peut bien se servir des anges, ou de quelques moyens miraculeux, mais Dieu a décidé d’utiliser un homme ou une femme afin de répondre aux questions que se posent chaque génération. Dieu cherche un homme par qui il va influencer la justice, un homme qui préservera la paix, un homme par qui passera sa consolation. Cet homme, Dieu le trouve et le forme dans son école, il lui confie des précieux talents. Soyons cet homme que Dieu cherche.

Dieu cherche un homme pour cette œuvre , oh combien grande .

« Car l’Eternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui.

Nous pensons mettre sur pieds des AGR c’est à dire des Activités Génératrices de Revenus ( Agriculture, élevage…) pour aider les convertis ! Merci à vous tous car nous avons vu votre active participation! Certains par leurs pieds ont fait la mission en allant! D’autres par leurs genoux ont prié ! Enfin les uns ont choisi faire la mission par leurs mains en donnant! Soyez bénis et mobilisons nous pour créer des AGR.

Évangéliste TAIROU

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *