Une vision et une mission pour le monde musulman

Gagner les musulmans à Christ est notre Vision

Nos missions sont :

1-   Les campagnes d’évangélisation : 

Nous les organisons couplées avec des consultations médicales et des distributions gratuites de produits. Elles sont suivies du baptême des convertis comme le recommande le Christ.

2-   L’intercession : elle est faite par une équipe spéciale appelée « TEMPS DE LA FIN, la TOUR DE PRIÈRE »: 

Le groupe est déjà en activité et nous jeûnons et prions chaque jeudi pour le salut des musulmans dans le monde entier, ainsi qu’en faveur des Chrétiens persécutés et tués pour leur foi en Jésus, afin que plusieurs retrouve la joie d’être en Christ même dans les temps difficiles.

image2

3-   La promotion des actions coopératives et de secours mutuel entre convertis, ceci par le pilotage des micros projets.

4-   La création d’un centre à Lomé appelé Centre d’Évangélisation et de Suivi des Musulmans:

Il y aura une implantation future des annexes de ce centre dans toutes les régions ecclésiastiques.

Lomé sera le siège où seront coordonnées nos activités de formation des ouvriers, ainsi que le lieu d’accueil pour les persécutés. Nous disposerons de représentation dans chaque région. Notre mission sera de former des ouvriers en Islamologie et en missiologie. Ils seront sur le terrain pour la mission au milieu des musulmans.

Dans chaque région il sera ouvert un bureau avec un coordonnateur régional. Ce coordonnateur régional doit remplir les conditions suivantes :

  • Être un Chrétien, né de nouveau, ayant un appel sur sa vie et rempli de la vision de travailler à plein temps au milieu des musulmans ;
  • Accepter que la Bible seule est la parole inspirée ;
  • Accepter que Jésus est le sauveur et que le salut n’est prêché qu’en lui seul ;
  • Croire au baptême du Saint Esprit, à la vie de sainteté et aux dons du Saint Esprit ;

Croire au châtiment éternel de ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de vie.

carte

5-   La publication des littératures écrites par l’évangéliste Taïrou :

Un magazine mensuel intitulé MONTAGNE PROMISE sur « comment évangéliser le monde musulmaimage5n » ; Un magazine de formation (des chrétiens sur l’évangélisation des musulmans) et d’information.

Des ouvrages comme : « Les deux questions ultimes que se posent les musulmans »

image4A travers ce livre et du fond de mon être, je veux aider un musulman à mieux connait
re et à prendre la main de cette personne magnifique qui remplira sa vie de paix et de bonheur. Car connaître Jésus, c’est l’essentiel !

image3J’aimerais, à travers ce livre, dire aux trois religions (à savoir le Catholicisme, le Judaïsme et l’Islam) de se taire et de laisser parler Dieu lui-même. Il n’est pas un Homme pour mentir  et sa Parole est oui et amen.

La grâce de Dieu a été manifestée en ce que Dieu a envoyé  sa Parole habiter  parmi nous. Sa Parole, c’est Jésus selon Jean 1:1-5.